Actualités du site

Je suis bénévole et en charge du site de l’association A.T.A.C. J’ai ajouté cette page pour indiquer les actualités par rapport au site et au refuge. Ne vous attendez pas à une grosse fournée journalière d’actus mais je fais de mon mieux pour faire vivre le site en plus de gérer ma vie personnel et professionnel, merci d’avance pour votre compréhension.

30/09/2020

Mise à jour des conditions d’adoption sur la page dédiée.

19/09/2020

Ajout de deux chatons à l’adoption : Ricki et Rosita.

23/08/2020

Le nouveau formulaire d’adoption est en ligne. Nous avons décidé de passer par Google Form. N’oubliez pas que vous pouvez nous faire part de vos impressions sur le site via le formulaire de la page en savoir plus (tout en bas).

19/08/2020

Nous travaillons actuellement sur une refonte du formulaire d’adoption, car beaucoup de personnes ont des difficultés pour remplir le fichier Adobe PDF. Nous espérons pouvoir le mettre en ligne bientôt.
J’en profite aussi pour rappeler que nous avons toujours besoin de jardiniers bénévoles et de nourriture pour nos petits chats.

14/08/2020

Ajout de quatre vidéos « Une minute un minou » :

28/07/2020

Nous avons recueilli quatre petites pattes de velours qui ont perdu leur maman. Ces quatre petits ange sont à l’adoption.
Ajout de quatre articles : le duo Romie et Ramboo et le duo Ronie et Roméo. Ils sont placé par deux.

25/07/2020

Ajout d’une galerie de photos du refuge dans la partie « En savoir plus« .
Ajout d’un article sur Robin dans les adoptions.
Ajout d’un article sur Sacha dans les adoptions.
Ajout d’un article sur Noe dans les adoptions.
Mise à jour de la galerie des chats adoptés.
Ajout d’une nouvelle vidéo « Une minute un minou » sur Patchouli.

14/07/2020

Lancement d’une web série : « une minute un minou« . Chaque vidéo présentera un chat du refuge qui sera à l’adoption au moment de la publication.
Aujourd’hui une première vidéo qui vous présente Oréo.

13/07/2020

J’ai ajouté une page pour aider Mirabelle. Actuellement en famille d’accueil, cette petite chatte tricolore adorable nécessite des soins médicaux mensuels. Aidez sa famille d’accueil à subvenir à ces frais, merci beaucoup. La page de Mirabelle.

N’hésitez pas à regarder les vidéos sur nos petits pensionnaires sur notre page Youtube.

%d blogueurs aiment cette page :